Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
califanny
Archives
30 octobre 2004

Première tentative

Bonsoir à tous

J'avais depuis longtemps envie de me lancer dans un "blog" pour écrire mes pensées. J'ai toujours aimé écrire, des lettres lorsque j'étais enfant. Mais le monde a évolué, le téléphone s'est développé au point d'être greffé sur toutes les oreilles dans tous les lieux publics et privés. Plus de lettres dans la boîte du même nom mais des factures et des publicités.

Internet est aussi passé par là avec les oridnateurs et les NTIC, mais le "bolg" existe et j'espère pouvoir écrire souvent.
L'ordi au bureau depuis des années, et l'ordi à la maison le week end.
Je suis une matinale, donc tous les samedis et dimanches entre 7 et 8 heures, avec la télévision allumée pour écouter "thé ou café", une émission intimiste avec enfin une présentatrice, Catherine Ceylac, qui aime ses invités et les interroge avec pudeur et humour. Parfois des sujets sérieux , mais aussi des invités qui donnent de la pêche. A consommer pour les mâtinaux sans modération.

J'essayerais de ne pas faire trop de fautes d'orthographe, car bien que je fasse partie d'un club de Chiffres et des Lettres, mon orthographe est parfois défaillant. Pourtant, j'étais aps trop mauvaise en dictée, mais peut être meilleure en rédaction.

Je vais arrêter pour ce premier jet, jsute pour voir ce que celà donne à la diffusion, mais promis, je reviendrais.
A plus

 

Publicité
Commentaires
califanny
Publicité
Publicité