Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
califanny
Archives
14 novembre 2004

Quand le cinéma français

le veut, l peux faire de bons films et concurrencer le cinéma américain, mais pas dans les mêmes registres.

 Récemment, je viens de voir trois films différents, mais bien joués, interessants et émouvants, que je vous conseille

- le cou de la girage

- un long dimanche de fiançailles

- l'équipier

je n'aime pas les films de violence, de sciences fiction

je préféreles films d'aventure,  sentimentaux, les policiers et les dessins animés. Les walt disney, quelle pureté dans le dessin, dans les histoires et dans les sentiments.
Malgrè mon grand âge, comme je n'allais pas au cinéma enfant, je me rattrappe chaque année à Noel.

Bonne soirée

Publicité
Commentaires
califanny
Publicité
Publicité