Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
califanny
Archives
19 novembre 2004

Une journée pleine à ne rien faire d'intéressanr

c'est le lot de plein de journées de ma vie. Lever 5h30, le train à 6h57 (cause de gréve) mais j'ai besoin d'une bonne heure pour me préparer, je suis une lente, mon esprit gamberge beaucoup sur la vie sur les gens qui me déçoivent beaucoup même si jattends pas grand chose et je suis bien récompensée

question vitale ce matin; est ce que je fais bosser ou je reste pour avancer mon week end

pas gtand chose ne m'attend au bureau, un assistant à faire signer qui ne viendra pas. Des collègues avec qui je ne partage pas grand chose, même pas le café, depuis que la cafetière, à la suite d'un problème de cigarettes est aprtie avec la photocopieuse dans concertaiton, à la majorité de trois collègues sur 14, vive la démocratie

finalement après le petit déjeuner, je décide d'allumer la télé, l'ordi, de lire mes mels même ceux du bureau, d'écrire à un de mes collègues que je prend la journée (vive l'administration) certes je gaspille une journée

je regarde le téléfilm de lundi que j'avais enregistré et "Amor Gloire et Beauté" un feuilleton qui dure au moins depuis 15 ans et dont je suis parfois les événements, on ,'est jamais perdue même après trois mois d'absence

puis, je vais essayer de trouver une boîte pour trimbaler "CALI" chez le véto. La dernière fois dans le sac un epu fermé, il était comme un fauve, au point de l'endormir pour le soigner, mais depuis, problémes rénaux, il fait plus "pipi" c'est un drame familial

je trouve la bôite et je file à la poste, je retire de l'argent , deux paquets et la matinée est finie,

un petit repas, lescture du journal, une vieille habitude de mes années de standardiste dans un commissariat, utilse pour le boulot et occuper le temps entre 8h et 9h0avant le premier client.
Après midi chez le véto, "CALI" est plus calme, un peu dégueulasse, il a fait dans la caisse, la grosse commission

la dernière fois, il avait vomi, c'est chouette les animaux.
Retour maison, 16h00, la glande entre le journal local cette fois, le thé et la brioche (gourmande, je suis et je reste)

au diable les kilos, l'hiver approche, il fat de la graisse pour se réchauffer;

A nouveau, internet, les courriers, pas trop de réponse aux envois de ce matin,

le calendrier 2005 des deixu du stade qui m'a été envoyé, diffusion générale à toutes les filles du carnet

voilà, la soirée commence, lecture, petite soupe, yaourt bifidus et télé

demain est un autre jour

a bientot

 

Publicité
Commentaires
califanny
Publicité
Publicité